Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
18 octobre 2013

Où va le monde ?

ville de papier 1

ItsPaper2

ItsPaper3

ItsPaper4

Une prise d'otages dans le quartier aujourd'hui, les gens désespérés pêtent les plombs. On peut comprendre même si ce n'est pas la meilleure solution.

D'autres s'inventent un nouveau monde assez bluffant. Le virtuel est virtuose ! Logiciel cinéma 4D... Et nous voilà embarqués dans un monde de papier (simulation).

Découvrez l'animation extraordinaire de ce monde immaculé mais aussi bruyant "It's Paper", proposée par un artiste Danois Pingovan der Brinkloev par Ici.

Une illustration pourquoi pas, des départs en vacances de La Toussaint. Et pour moi "un bonbon", encore une belle occasion de m'émerveiller et de "fuir" un peu les actualités. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Merci pour ce lien bluffant !<br /> <br /> tu as raison, notre monde va de travers .... et c'est inquiétant ...<br /> <br /> Profitons de chaque instant de bonheur ....<br /> <br /> Bisous, Aji<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Merci pour ce lien c'est impresionnant !<br /> <br /> Bon week-end ma Belle, bises
Répondre
D
Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
4
Superbe, et il ne fait pas que ça, et le reste est tout aussi impressionnant...<br /> <br /> Bon fin de semaine
Répondre
Publicité