Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
7 octobre 2013

Talent Black and white

 

Butterfly drawer 1 Katharine Morling

Katherine morling 92

Katherine Morling6

Katherine Morling4

Katherine Morling7

Un duo qui m'attire de plus en plus...(nous en reparlerons).

Pour l'illustrer de façon assez spectaculaire, voici quelques oeuvres en céramique d'une artiste qui a tout de même du génie au bout des doigts. C'est assez incroyable.  

KATHARINE MORLING_0005(1)_1

Ce petit matériel et ces jolies compositions sont l'oeuvre merveilleuse et incroyable de Katharine Morling. Son monde est à découvrir ICI

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, beaucoup de talent.
Répondre
C
C'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Quel talent c'est magnifique.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
de belles images, j'aime bien celle de la machine à coudre<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
D
de belles images, j'aime bien celle de la machine à coudre<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité