Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
6 mai 2010

Délicatesse et poésie en céramique

floral_ceramic

13

2

patchwork

photo_1

homeing_pigeons

3_bright_birds_

11

pigeon

c1

 

Des oeuvres signées Mel Robson à découvrir d'un clic ici.

Très peu de temps pour me consacrer à mon blog en ce moment, j'avais le choix entre une longue pause ou des petits billets de temps à autre... Mais comme le talent n'attend pas, j'ai choisi ce dernier pour ici. merci de vos visites, bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand une simple cuillère se transforme en une page de poésie,on appelle ça de la magie. merci
Répondre
M
moi qui suis fan doiseaux !!les tiens son magnifique !!
Répondre
Z
mais quelle finesse mais aussi fragilité magnifique bises
Répondre
V
Mais comment arrive-t-il à celà ???<br /> Je suis subjuguée...
Répondre
J
Je découvre ton blog et découvre des petites merveilles!!<br /> Bonne aprem
Répondre
Publicité