Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
21 mai 2013

3 Rendez-vous "Nature", côté Art et Culture

C'est à Paris et noté sur mon agenda !

 L'exposition collective (arts plastiques)

"L'arbre de vie"

 jusqu'au 28 juillet 2013

A découvrir au Collège des Bernardins.

collège des bernardins 2

**************************************

 L'Art du jardin, bientôt au Grand Palais !

A ne pas manquer!

 Pour en savoir plus, c'est par ICI

**********************************

"Gobelins par Nature : Éloge de la Verdure XVIe-XXIe siècles"

Manufacture nationale - Galerie des Gobelins, Paris

 

Plus d'informations d'un clic ici

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces infos .<br /> <br /> Dommage je ne pourrais me rendre à Paris.<br /> <br /> J'aurais bien aimé aller au grand palais.<br /> <br /> Comme partout le jardin est bien "mouillé"!!! et il a<br /> <br /> bien froid.<br /> <br /> A défaud du soleil les bûches ronronnent et nous offrent<br /> <br /> l'éclat de leurs flammes.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
B
zut zut zut je ne serai pas à Paris ce week-end là ...
Répondre
D
De belles expositions en perspective.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
tout cela nous fait bien rêver....
Répondre
Publicité