Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
29 août 2012

Thé fleuri

Thé fleuri 1

Thé fleuri au jardin, le temps d'un été.

tasses fleuries plateau bouquet

L'occasion de renouer avec mes théières vintage (plus de 30 ans déjà), mes premières aquarelles de fleurs en bouquet, qui servent une fois sous verre de plateau à thé fleuri ;).

thé fleuri nappe fleurs fruits

Le temps de ressortir aussi quelques nappes qui me rappellent de bons souvenirs, comme celle-ci dénichée il y a des années, dans la boutique parisienne La tuile à loup".

marguerites

Thé au jardin également pour un "bain de fleurs".

thé au jardin

Alors vous me rejoignez ?

Une petite tasse de thé vintage

dans une ambiance bucolique décalée?

 Histoire de se dire ici aussi que ce n'est pas tout à fait la rentrée... Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le thé doit être froid maintenant,<br /> <br /> heureuses celles qui l'ont dégusté avec toi.
Répondre
S
Très joli ce billet "vintage" ! <br /> <br /> J'aime ...<br /> <br /> Bisous et belle journée, Aji<br /> <br /> Solène
Répondre
J
une belle rentrée fleurie pour toi!quel joli service!cette aquarelle sous verre est superbe!bisous
Répondre
I
plutot café mais j'admire ce coté vintage de la théière
Répondre
M
J'adore...<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité