Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 363
6 avril 2012

En route !

joyeuses_p_ques

En route pour les derniers préparatifs de Pâques.

La petite collection de cartes chinées, les colombes à disposer sur la table de Pâques, sûrement des fleurs, un bon repas...

colombes_de_P_ques

Pâques, une des plus belles fêtes de l'année! pas seulement "en chocolat" ;). Cette fête se prépare aussi spirituellement, nombreuses parmi vous comprennent et vivent ce grand message de Pâques :).

Il est temps de se mettre en route et bien préparer Pâques chez soi.

pochette___ouvrage_1

Et puis, parce que depuis le mois d'aout dernier, je n'ai pas pris de vrai repos, il est temps de préparer quelques jours de détente...

interieur_pochette___ouvrages

... De rassembler quelques petits "indispensables".Une petite pochette à ouvrages, nomade est ressortie. Vous la reconnaîtrez peut-être.

Nous nous retrouverons dans une bonne dizaine de jours.

porte_boutique(cliquez pour agrandir)

 

Le temps de se ressourcer est arrivé :)!

Joyeuses Pâques!

Je vous embrasse et vous remercie de votre fidèlité.

************

(*** Aucune inscription sous l'anonymat n'est validée sur ce blog ! pour suivre marimerveille cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant que très rarement utilisée sur une année!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeuses Pâques à toi également et surtout bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bises dijonnaises !
Répondre
P
passe de très bonnes vacances et merci pour ce joli billet <br /> <br /> biz
Répondre
É
j'admire ta magnifique pochette ! et tes mignonnes colombes à poser sur la table, signe de paix, le message de Pâques est présent dans mon coeur aussi, je te souhaite une belle pause avec sans doute des idées nouvelles à ton retour<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
belles vacances à toi... bien méritées je pense !!! j'aime tes jolies cartes et ces petites colombes, très sympa ! bises et douce soirée...
Répondre
M
Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes chinées et ton nécessaire portable !
Répondre
Publicité