Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
5 avril 2012

La Volière

les_3_cages_aux_oiseaux

(Création Annie Feuillebois (pseudo Marimerveille)

extraite de mon Livre "Trésors chinés" ed.LTA)

Puisque nous allons vers les beaux jours, elle est de sortie.

Elle est constituée de 7 petites cages sans porte, ainsi les oiseaux sont libres d'aller et de venir.

 

cage_3oiseaux

Elle sera fixée sur le mur lilas et sûrement entourée de joli feuillage en tissu "scrap" crème& à petits pois lilas (lovely tape).

gabarits_et_tissus

Une jolie volière dépend du choix des tissus et des couleurs en harmonie.

 fond_d_cor__d_oiseaux

On peut se contenter d'un fond au décor d'oiseau, feuillage et yoyo (textiles anciens chinés).

fixation

Cependant quand on aime l'aventure du bricolage :))! On continue vers le jeu de l'armature et cet enfilage de fil de fer.

cage_en_cours

Parce que créer en s'amusant c'est encore mieux !

C'est une activité joyeuse, pleine de fraîcheur, on l'aime et en même temps on s'interroge un peu lorsque c'est la première fois :)). Ensuite, on partage même l'atelier avec nos amies :).

Elle fût "LA Création" que j'ai le plus aimée réaliser! Un pas à pas précis et des gabarits en taille réelle sont fournis dans mon livre "Trésors chinés" (editions LTA).

tr_sors_chin_s

Il suffisait de demander :)!

 

Cette volière a fait l'objet d'une grande diversité d'interprétations... Une idée qui a donné des ailes à la créativité et une envie nouvelle chez moi, de lui offrir cette année de nouveaux nids à couver :).

Bonne journée, merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de commander le livre trésors chinés ,<br /> <br /> trop contente je posterai sur mon blog dès réception je sens que je vais me régaler avec ce livre biz a très vite
Répondre
M
c'est tellement charmant et plein de poésie!
Répondre
D
c'est bien joli tout ça !!!! bises sylvie
Répondre
L
Parmi mes projets ....mais quand ? Pour l'instant, je suis un "peu" noyée ...ayant pris du retard ac mes soucis de mains .... Tes photos sont toujours aussi attrayantes ! <br /> <br /> Bon weekend de Pâques !
Répondre
M
Tu fais bien de nous montrer à nouveau tes jolies volières... qui sont toujours dans ma liste d'envie, depuis le temps !!! Le printemps me donnera peut-être l'occasion de m'y atteler, avec beaucoup de plaisir, et grâce à tes conseils ;-)<br /> <br /> Bisous ♥ et Bonnes Fêtes de Pâques
Répondre
Publicité