Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
12 mars 2012

Retour de chine

sac de chineuse

Que peut-il bien contenir ce petit sac de chineuse ?

chine___paris_2

Je me rends compte de plus en plus qu'inconsciemment, lorsque j'arpente les brocantes de quartiers, je ne recherche plus que certains articles...

chine___paris_1

Du fil de qualité... Des napperons vintage brodés qui se raréfient à paris et deviennent de plus en plus chers.

chine___paris_5

Du tissu ancien, vintage, à fleurs de plus en plus cher lui aussi et rare.

De quoi enrichir ces collections qui garnissent déjà l'atelier en attente d'une transformation.

sac de chineuse marimerveille

Mon sac?? (suite à vos premiers commentaires...) c'est ce petit chouchou que je propose de réaliser dans mon petit livre "Trésors chinés" : torchon ancien, tissu et drap récup' pour la doublure, chutes de tissus colorés, rubans à pois, boutons vintage et voilà !

*****************************

Pour information, la boutique est ouverte depuis une semaine, des réassorts ont été faits ici et là. Ce blog n'en fait pas forcément l'écho. N'hésitez pas à faire un tour par là-bas d'un clic.

Les nouveautés arrivent aussi bientôt...

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bonne journée à toutes, encore merci de votre visite et de vos petits mots auxquels je ne peux vraiment pas répondre chaque fois faute de temps.

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aji pour ces superbes épingles qui sont d'une telle qualité! & ces étiquettes...!un vrai bonheur!Bisous
Répondre
A
superbe sac!
Répondre
E
magique ton retour de brocante, des fils DMC je suppose, j'en avais trouvé un aussi je n'ai pas hésité, c'est curieux comme la broderie revient à la mode, ces anciens modèles je les connais bien ..ton sac de chineuse me fait de l'oeil, et pourtant j'ai ton livre sous le coude, qu'est ce que j'attends ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de merveilles, le sac est toujours dans mes projets, bonne semaine, Aji .
Répondre
L
c'est vrai que ces petits napperons sont de plus en plus inabordables, mais tellement choux. Je voyage à chaque fois que j'en achète un !<br /> <br /> Ton livre, je le feuillette tous les jours mais comme je passe un temps fou sur les blogs, je ne fais rien !<br /> <br /> belle semaine à toi.
Répondre
Publicité