Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
10 mars 2012

Maison chic, un plein d'idées pratiques

maison_chic_avril

Le Numéro d'Avril vient de paraître et cerise sur le gâteau pour moi, côté livres, je suis ravie de retrouver mon livre "trésors chinés" dans leur sélection printanière, ça fait plaisir :)!

maison_chic_tresors_chin_s

Cette revue est très interessante. 

En plus d'être une belle revue de déco, elle sème au fil des pages des idées que l'on retrouve en fin d'ouvrage, très bien expliquées, accompagnées d'une liste de fournitures et selon le cas, de documents et gabarits.

De quoi mêler l'utile à l'agréable !

maison_chic_4

maison_chic_5

J'avais beaucoup apprécié le numéro précédent, ses pages "campagne rétro". Celui-ci est un peu plus "shabby"...

maison_chic_3

maison_chic_2

... Avec également de jolies pages colorées et riches d'idées.

maison_chic_7

... Et toujours les +++ ! des illustrations, des documents à reproduire pour des idées décos en pas à pas.

Merci d'avoir apprécié l'univers de Manon 21(précédent billet), ses collections chinées sont fabuleuses... (en ce moment, sur son blog "les poupées chinées" à voir absolument pour celles qui rentrent de vacances).

Bon week-end, bonne chine aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola!<br /> <br /> En un par de meses estaré de visita por París y quería preguntarte donde puedo comprar ésta revista que muestras y donde comprar libros de decoraciòn.<br /> <br /> Que me recomiendes alguna librería para visitar¡<br /> <br /> Agradecería puedas ayudarme con éste dato.<br /> <br /> Tu blog es adorable¡<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Marce
Répondre
L
FELICITATION ! le fait de figurer ds un magazine c'est très chouette mais c'est surtout le fait d'avoir été remarquée par des professionnels qui aide ds la progression....nous doutons toujours de nous....rien de tel pour nous rebouster !<br /> <br /> En tout cas,si j'étais journaliste....tu figurerais ds plein de magazines !!!!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
je crois que je vais me laisser tenter!!! belle semaine! Cathy
Répondre
A
Une belle atmosphère se dégage de ces quelques pages ! Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche. ici le soleil est au rendez-vous
Répondre
E
merci pour ce partage, je vais m'empresser d'aller l'acheter, j'en ai dejà quelques-uns.... et le tien est toujours à portée de main.<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité