Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
23 janvier 2012

L'art du bout de tissu

petit_sac_epingles_1

Un assemblage de petits riens, cousu main : chutes de Toile de Jouy, bout de dentelle ancienne, bandelette d'un vieux drap déchiré, petit bouton récupéré, ruban chiffré et quelques points de broderie de fil rouge font un petit cabas pique-épingles de charme qui ne vous quittera plus !

petit_sac_epingles_3

Le charme opère aussi sur les côtés, où de petites poches latérales en tout-petit bout de tissu, accueillent petit dé à coudre, bouton etc.(Epingles marimerveille, en vente en boutique côté Rives bohèmes).

Surtout ne jetez rien !

Merci de votre visite, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai justement acheté dernièrement, dans une boutique de tissus mais qui vend aussi bien de la toile à broder, des fils, de la laine, et autres accessoires de brodeuses, des canevas et plein d'autres trésors, enfin bref, là ou je me ravitaille quand il me vient une idée créative ou le besoin de rêver, un coupon de tissu identique : fond rouge à pois blancs, un mètre de ce tissu correspond pile poil à la taille de ma table de cuisine (tout en blanc et rouge), je vais y ajouter une dentelle tout autour de la bordure pour réaliser une superbe (pour moi) nappe de cuisine. Par la suite, j'envisage de faire des doubles rideaux pour la fenêtre de ma cuisine afin d'assortir le plus possible mon amour du rouge et blanc.
Répondre
J
trop mimi ton petit cabas!il met en valeur tes jolies aiguilles!bisous
Répondre
C
Mais quelle idée ravissante!J'adopte tout de suite!Merci de ce partage!
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> C'est vrai - L'on ne se rend pas compte de toutes les Merveilles que l'on peut encore créer avec "1 peu de rien du tout" qui fait des Splendeurs.<br /> <br /> Merci pour cette Créa absolument "Mignonnette & Divine" et toutes ces Idées de Génis.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
T
So sweet and romantic! And useful too!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
Publicité