Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
18 janvier 2012

Boîtes Tour Eiffel, jolis cahiers, Mini Labo aussi

 

bo_te_mini_lalo

Le travail en cours est dans la boîte , dès que petit bout dort, je reviens à l'atelier travailler. Pas facile de jongler avec "plusieurs" journées dans seulement 24 heures. Changer de casquette sans transition demande un certain rôdage. 2012 a démarré pour moi, sur les chapeaux de roues.

bo_tes_mini_labo_2

 

bo_te_mini_labo

Et comme petit bout s'interesse à tout :)!, Mini Labo a fait son entrée par ici( boîtes cartonnées - imprimé tissu mini labo)...

coin_boh_me

Et comme petit bout s'interesse vraiment, vraiment à tout ce qui n'est pas un jouet, j'ai semé par ici aussi de jolis cahiers (pour noter les idées), de drôles de boîtes tour Eiffel, intriguantes pour les petites menottes...

bo_te_eiffel

boite_eiffel_2

Allez vite, c'est l'heure ! je file !

Je remercie certaines de mes clientes, tellement patientes (elles se reconnaîtront)!!! les commandes sont en cours de préparation, à certaines heures de la journée. Au fait, qui a dit que les femmes s'ennuyaient au foyer ???

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,enchantée de voyager sur votre blog...<br /> <br /> j'ai réalisé des transformations de ces boites tour eiffel<br /> <br /> http://labobinerouge.blogspot.com/2010/09/miss-paris.html<br /> <br /> http://labobinerouge.blogspot.com/2010/09/paris-chic.html<br /> <br /> entre autres<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> GG
Répondre
A
Ce petit bout "angélique" doit être au paradis dans une telle maison aux merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Une collection ravisante en tout cas qui fait vraiment craquer !
Répondre
J
tu dois être si heureuse de garder ce petit bout!!!il est mieux avec sa mamie qu'avec une étrangère!et la maman est rassurée!ah,si j'avais pu rester à la maison pour élever mes filles!mais chaque jour,fût un déchirement de les laisser!on ne s'ennuie jamais à la maison!!!tes boîtes et ton mini-labo sont adorables!j'aime beaucoup!belle journée!josie
Répondre
S
tout ça.
Répondre
T
Great working space and lovely cartonnage creations!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
Publicité