Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
9 janvier 2012

Trésors chinés pour des Gravures à la carte

Carte de Danielle

(ici option transfert de gravure)

Carte_de_Brigitte_2

(cliquez pour agrandir)

Brigitte m'a très gentiment contactée par mail il y a quelques jours : "Chaque année à l'occasion de Noël, avec mon amie Danielle, nous faisons un échange de cadeau sur un thème précis. Cette année nous avons choisi "une gravure revisitée" selon l'idée que vous nous avez offerte dans votre livre. Nous n'avons ni l'une ni l'autre de blog où présenter nos réalisations. Mais si cela vous intéresse, je peux vous envoyer les photos à l'adresse que vous voudrez bien me transmettre."

Ces cartes sont magnifiques ! très raffinées ! Un très grand merci à toutes deux!  merci de partager avec moi et plus largement avec toutes les lectrices de ce blog, cette si jolie initiative et vos superbes réalisations.

les_gravures___la_carte_tr_sors_chin_s

Je suis touchée et heureuse de découvrir une nouvelle page si joliment "réinterprétée" (autour de la gravure cette fois : couture, broderie, perles directement sur le papier).

Retrouvez d'autres réalisations inspirées du livre et plus d'informations sur l'ouvrage d'un clic ici.

Merci de vos visites, excellente journée.

** Même si vous n'avez pas de blog, il est possible de publier sur cet espace vos réalisations, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
autant pour moi je suis désolée il ne me reste plus qu' a voir votre livre merci beaucoup a bientôt
Répondre
D
bonjour je découvre votre blog et je suis agréablement surprise, de voir de si jolies réalisations c' est superbes!! de véritables artistes, j' aimerais bien avoir la première gravure si cela ne vous ennuie pas bien sûr je m' abonne a votre blog de suite et je vais essayer de reproduire la petite cage aux oiseaux je ne manquerais pas de mettre un lien vers votre blog a bientôt bonne journée
Répondre
A
Merci encore à vous Brigitte et Danielle qui nous offrez ce beau partage :) !<br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
B
Merci pour vos commentaires, ils nous touchent beaucoup. Pour celles qui hésitent à faire une telle carte, lancez-vous, c'est très agréable: d'abord de choisir la gravure puis de trouver, d'associer et de fixer tous les éléments. <br /> <br /> Brigitte et Danielle
Répondre
F
Très belle réalisation bravo
Répondre
Publicité