Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
8 janvier 2012

Bonne fête de l'Epiphanie !

epiphanie

 

Un retour tranquille pour fêter avec vous les petits rois et les Rois Mages qui, après avoir suivi la bonne étoile sont à présent dans la crèche.

_toile

Pour l'occasion, voici une décoration rapidement improvisée !

Un arbre à voeux illuminé, garni d'un petit sac à trésors pour le petit roi ou la petite reine de la fête et d'une couronne perlée.

arbre des rois

Pour l'arbre à voeux : un présentoir à photos ou cartes en forme de sapin (déniché il y a quelques années dans une petite boutique).

bonheur 1 bonheur 2

Pour les voeux de bonheur : une guirlande lumineuse aux teintes toutes douces (Dentelles oxydées).

 épiphanie 2012

Pour le sac à trésors : Tout simplement le petit sac "couronne" qui la contenait (Dentelles Oxydées).

 

20650609

 

Pour les trésors : quelques petites couronnes que j'avais réalisées et dont le tuto vous est offert ici. En complément, quelques petites fèves des précédentes années.

 

f_ves_de_galettes

Bonne dégustation de la galette.

cl__et_couronne

Un grand merci de vos bons voeux reçus ici ou en privé. Le temps me manque pour répondre à chacune personnellement, je renouvelle pour toutes et tous, mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année 2012.

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
meilleurs voeux à toi aussi : bon'heures, pro & parité, santé (parce qu'il ne faut pas plaisanter avec !) et surtout cré activité pour notre plus grand plaisir
Répondre
C
encore de très jolies images, merci Aji<br /> <br /> la galette pour finir en douceur les fêtes de fin d'année, je garde les fèves de la famille, celles que nous avons trouvées ensemble,et celles trouvées dans les galettes partagées entre amis, se sont des souvenirs et je me souviens de chacune d'elles<br /> <br /> bises
Répondre
S
de le dire!
Répondre
F
Merci pour cette très jolie page pleine de douceur et de tendresse ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai confectionné ma galette aujourd'hui et jaime beaucoup cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais plus ( pfff à force hihi !!!) si je t'ai souhaité une très belle année pour toi et ta petite famille, pleine de jolies créations ...
Répondre
A
un joli post pour l'épiphanie!!!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité