Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
4 novembre 2011

Modes et travaux : Hors série spécial fêtes

modes_et_travaux_sp_cial_f_tes

Une découverte! Grâce à Nath aux doigts de fée !

J'ignorais totalement l'existence d'un hors série du célèbre magazine. Quel joli numéro !!!  accompagné de 2 rouleaux de masking tape "spécial fetes" !

Le but de cette revue est bien de nous inviter et nous donner l'envie de réaliser nos propres cadeaux, notre petite déco et les idées foisonnent!

Des Thèmes autour du papier, des bijoux à réaliser,

modes_et_travaux_hors_s_rie_4

des objets lumineux,

 

modes_et_travaux_hors_s_rie_3

autour du fil et des aiguilles,

 

modes_et_travaux_hors_s_rie__2

également de la maille,

... Autour de la nature, de nos amis les bêtes,

modes_et_travaux_hors_s_rie

Sans oublier les idées gourmandes,cadeau qui fait de plus en plus "recette" :)) !

 

modes_et_travaux_hors_s_rie_5

Et cerise sur le gâteau pour moi :))

Retrouver une de mes créations, extraite du livre Trésors chinésEditions LTA, dans ce si joli magazine collector.

Ce magazine n'est pas distribué dans tous les kiosques, c'est dommage et c'est peut-être aussi pour cela que la plupart ignorent son existence, même mon petit marchand de journaux préféré !

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je recherche ce mag. Je l'ai vu en kiosque une fois mais je l'ai pas pris car je pensais l'acheter sur le net mais il est épuisé partout :-( ! Il n'y avait pas les masking tape non plus! Comment le trouver avec les masking tape ? Dans quel magasin l'as-tu eu ? Tous les exemplaire avaient le cadeaux ?<br /> Merci:-)
Répondre
L
merci de l'info, il a l'air sympa en effet... je vais essayer de le trouver. Belle soirée, biz
Répondre
M
Merci pour l'info; je vais essayer de le trouver; il y a l'air d'avoir de bien jolies choses et le masking tape et cadeau c'est top. Et bravo pour la publication!
Répondre
L
Ici en Belgique, on le voit depuis des années...comme celui de prima ....bien feuilleter avt car ils reprennent souvent des modèles déjà parus ds MCI....<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
P
dimanche biensûr ;-)...je devais penser à diamants sûrement ;-)))
Répondre
Publicité