Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
3 novembre 2011

Il arrive...

collection_le_petit_chaperon_rouge

 

Il arrive bientôt en boutique marimerveille. Confidence pour confidence : ce sont ces moments-là que je préfère ! Le bonheur de créer, dessiner, concevoir, réaliser de A à Z, pour un projet que l'on aime, que l'on aime particulièrement... Un nouveau projet abouti.

Nous en reparlons bientôt.... Vous avez deviné ?

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le prima Hors série de Noël est arrivé...Cours le chercher...tu vas "adorer" !
Répondre
P
Oh oh oh...des surprises avant Noël l!!!!
Répondre
S
ahhhhhhhhhh<br /> Tu as attisé la curiosité d'une chaperonrougophile!!!<br /> bon WE
Répondre
S
De quoi parles-tu ? j'ai hâte de savoir ...<br /> j'ai mis tes petites épingles à l'honneur hier sur mon billet ...<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Solène
Répondre
N
Alors alors! Tu nous montres dis ?!
Répondre
Publicité