Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 008
26 juillet 2011

Les petits papiers à coller un peu partout

petits_papiers_coll_s

Paru en 2006, il n'a pas vieilli, je dirais même qu'il est encore plus tendance aujourd'hui avec ses airs "japonisants". Toujours déniché à tout-petit prix chez mon soldeur préféré, je ne voulais pas passer à côté de cet ouvrage qui offre une multitude d'idées à réaliser en atelier avec des enfants (mais pas seulement !).

petits_papiers_2

petits_papiers_3

petits_papiers_4

petits_papiers_5

petits_papiers_6

Avec différents papiers : serviette, papier origami, papier de soie, dessins d'enfant sur papier blanc, papier chinois, papier journal, napperons de papier, gommettes...

Avec des colles plus ou moins fortes, des vernis colle, vernis colle spécial textile, spécial céramique etc.

Avec un tel panel d'idées proposées au fil des pages, nous customiserons des photophores, de jolies boîtes de rangement, des pots de fleur, de petits meubles à tiroir, une petite table de bureau, sa petite chaise, un abat-jour, une boule à sucre, des coussins, des cadres, des lampes à poser, un petit sac rétro, des sets de table, une valise chinée, des miroirs, une théière, un pichet, une broche, une dînette pour enfant, un coffre à jouets, des boîtes en métal, un porte-manteau, toute la décoration pour un joli Noël poudré.

Un programme très riche ! Amusons-nous bien !

(Archives : Billet publié ici et repris de mon blog "coin lecture")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité