Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
25 juillet 2011

Réorganisation de saison

fermeture_de_la_boutique_2

La petite affiche est prête côté Rives bohèmes.

(cliquer pour agrandir)

Les dernières commandes ont été expédiées. J'ai hésité à présenter aujourd'hui quelques nouveautés, c'était prévu. Et puis, finalement nous pensons toutes plutôt aux vacances, espérons du beau temps et du repos aussi ;). Aout est le mois le moins fréquenté sur la blogosphère, nombreuses partent.

Je conserve bien au chaud mes nouvelles collections et ainsi côté arrière-boutique, préparerai avec plus de sérénité la rentrée et la réouverture de la boutique. Ici aussi, une pause se fait en douceur.

Je vous souhaite une très belle journée ! Un très beau mois d'Aout ! de très bonnes vacances !

Bise

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de te retrouver très vite , toi et tes belles idées créatives !
Répondre
A
Hâte de te retrouver afin que tu nous dévoiles tes nouveautés. Je t'embrasse
Répondre
C
Fin de vacances !<br /> Septembre se profile déjà à l'horizon et les habitudes vont ressurgir...<br /> A bientôt pour des nouvelles fraîches !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
J
bonnes vacances!au plaisir de découvrir tes nouveautés à la rentrée!bisous
Répondre
H
profites de ce temps de repos bien merite<br /> bel été et à bientôt
Répondre
Publicité