Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
22 juillet 2011

Nouvelle Lecture pour vos petits collages

 

l_art_des_masking_tapes

Quatre créatrices "en vogue" se sont prêtées au jeu du collage de rubans pour une belle papeterie maison et des petites idées sympas à décliner.

l_art_des_masking_tapes_2

l_art_des_masking_tapes_3

masking_tape_4

On retrouve leur bel univers, les thèmes porteurs qui les ont fait connaître auprès du grand public, leur pep's, leur talent de coloriste, bref. Un ouvrage très agréable qui propose en plus des jolies idées très "girly", du beau papier et des gabarits.

 65481109

Un bon complément du livre ci-dessus que je vous présentais ici.

lace_tape

De mon côté, les rubans diminuent,j'en use et abuse, je vous montrerai ... Cependant je travaille aussi aux nouvelles collections pour ma petite boutique.

Bonne journée à toutes, c'est très calme l'été la blogosphère!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je suis en train d'envisager une réal avec ce livre ! hiihihi !<br /> bisous<br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
V
oui je les ai eu depuis des mois toujours trés tendance !!! je m'amuse des masking tapes comme une folle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il a l'air superbe ce livre!bises
Répondre
S
Belle découverte !
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle référence, on entrevoit de trés jolies choses! bises et bon week-end Sylvie
Répondre
Publicité