Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 074
17 juin 2011

Une fabuleuse réserve à médailles

Courrier_nou_

Il y a plusieurs semaines, Elle m'avait annoncé une chine dans une petite école religieuse (qui fermait je crois) de sa région où on trouve forcément des trésors à tout-petits prix, si rares sur paris. Je souhaitais des petites médailles au cas où. Puis, nous n'en n'avions plus parlé.

Un courrier m'est parvenu ces jours-ci, ravissant, emballé et noué dans la tendance,un superbe making tape et un très beau liberty... Une préparation originale et pleine d'astuces pour présenter cette réserve à médailles, véritable trésor !

cadeau_tulipe_1

De ravissantes étiquettes, un croquet joliment noué...

R_serve___m_dailles

Lorsque l'on ouvre l'étui, une merveilleuse collection apparaît. Certaines médailles ont beaucoup de vécu, joliment patinées, sûrement toutes bénies et porteuses aussi de valeurs fondamentales pour moi... Elles sont arrivées à point pour certaines réalisations en cours. La Providence faisant toujours bien les choses :)!

Un immense merci à ma Tulipe Chineuse et si talentueuse !

Merci à toutes de vos visites. Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de bien jolies médailles...sur un superbe présentoir!j'en ai quelques-unes de famille!et une grand-mère de mon immeuble m'a donné les siennes,ses enfants ne sont pas baptisés,elle voulait me faire plaisir!ton post est bien choisi,j'écoute"la messe"ou "the mass" du groupe Era!rien à voir tu me diras,mais les thèmes s'inspirent du religieux...bisous
Répondre
L
Quel cadeau , j'aime beaucoup cette présentation, c'est superbe.
Répondre
M
Un raffinement à envier,un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Manon
Répondre
C
coucou,<br /> je viens d'acheter le livre trésors chinés. J'adors ces idées et les belles photos!!! Moi, je bricole des bijoux romantique.<br /> Salutations de la Suisse<br /> Claudine
Répondre
L
Quelles sont jolies, ces petites médailles! Moi aussi, je les aime beaucoup et je garde toujours celles qui arrivent à moi, mais, là, la présentation est vraiment un plus.<br /> Belle soirée.<br /> Jeanne
Répondre
Publicité