Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
18 juin 2011

Courrier du coeur !

dentelle1

Ce devait être un simple courrier "commercial" et voilà que je reçois il y a une quinzaine de jours une avalanche de petits mots délicieux, joliment enrubannés, de petits paquets étiquettés avec tendresse et poésie, de papier à lettre bleu ciel tout-doux à petits pois.

courrier_valoupette

Des trésors chinés spécialement pour moi

(c'est trop chou !)

comme ces sublimes dentelle,

dentelle_2

Ou encore ces si jolis tissus vintage

tissus_romantique

Une petite boîte à bonheur

avec ses trois bougies coeur

merveilleusement parfumées

 bo_te_aux_bougies

Une "poupette Valoupette"

pour me tenir compagnie A l'atelier

Poupette_de_valoupette

Et Valoupette me connait tout à fait,

Un peu de bohème dans un monde charme et rétro

avec cette pluie de paillettes colorées à broder !

pluie_de_paillettes

Merci ma Valoupette!

(Vous la connaissez mieux maintenant, je vous l'ai présentée dans le billet à voir d'un clic ici).

Des transformations de ces petites merveilles sont en cours.

Je vous souhaite une très belle journée, un beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FORMIDABLE cette Valoupette ! Cela doit te donner chaud au coeur !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
I
de bien beaux colis !!!!
Répondre
L
Quel beau geste d'amitié.
Répondre
I
un pure émerveillement ce colis!
Répondre
H
C'est joli et plein de délicatesse tout ça ! Valoupette et toi, un beau duo de créatives comme j'aime .bises
Répondre
Publicité