Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
25 mars 2011

Des horloges qui ont des choses à nous dire !

horloge_les_petites_r_coltes_1

Création de Jeanne,

Des petites récoltes de Bazainville

Le temps c'est du luxe ! Nos journées n'ont que 24 heures et nous savons bien qu'en 24 heures, nous ne règlons pas grand chose. Savoir attendre, laisser le temps faire, ne plus regarder les heures défiler de la même manière, nous rend bien plus sereines, non ?

collection_d_horlogesj'ai eu envie de rassembler des horloges "de toutes paroisses"  et leur offrir un espace bien en vue, afin qu'elles expriment à leur manière que le temps est un grand maître qui règle bien les choses (Corneille).

Jeanne, la créatrice extrêmement talentueuse des Petites Récoltes de Bazainville a su accueillir mon message, mon désir et sous la magie de son pinceau et de son talent, a crée et réalisé l'horloge unique que je désirais.

Jouant à merveille en patine et matière, en ombre et lumière, en cadran, chiffres et lettres, elle a donné naissance à la pièce maîtresse de ma petite collection (qui a encore quelques vues d'agrandissement :)).

Jeanne a accompagné sa création de deux charmants cadeaux.

Petit_ange_les_petites_r_coltes

Un petit ange très souriant

 

linogravure_les_petites_r_coltes

Une superbe Linogravure de la créatrice

Si vous souhaitez une horloge sur mesure (couleur, texte, typo, style etc. de votre choix), Jeanne est à votre écoute.

Son expérience en la matière et son savoir-faire reconnus font qu'elle saura vous proposer ce que vous recherchez ou bien vous "aiguillez" dans vos désirs :)) . Elle travaille également en taille XXL.

Je vous invite à découvrir son univers ici.

carte_Petites_r_coltes_de_Bazainville

Jeanne est la petite fée du temps "maitrisé",

Ses horloges n'ont pas fini de nous en raconter :)!

Belle visite chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ce qu'elle fait !!<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
H
Magnifique horloge<br /> et bravo à Jeanne:quel talent<br /> merci de nous l'avoir presentee
Répondre
J
"avec le temps,tout s'en va..."comme dit la chanson!je ne doute pas du talent de Jeanne en voyant cette magnifique horloge!et ton mur est une merveille!j'adore!pour moi,en ce moment,le temps est comme le sable du désert,il file entre les doigts!je ne fais pas la moitié des choses en projet!bon dimanche!bisous
Répondre
F
J' aime les horloges bien que je n' en possède pas.<br /> Des montres mais rangées , pas au poignet.<br /> Sauf en voyage, bizzzzare, non?<br /> Je laisse le temps s' écouler, et depuis que je suis à la campagne, j'ai pris l' habitude de me fier au soleil (enfin lorsqu'il y en a...)qui me donne à peu près l' heure sans beaucoup d' écart.<br /> Merci pour cette jolie adresse.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Que de belles choses depuis mon dernier passage par ici !!!<br /> Beau dimanche<br /> Anne
Répondre
Publicité