Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
12 février 2011

Ciel d'Orage et ses Contes illustrés de papier

Paquet_d_cor__Ciel_d_orage

Un ravissant paquet "Chocolat Vichy" est arrivé dans ma boîte aux lettres sans que je m'y attende. Une attention des plus délicates de Kristin !

D_tail_guirlande_Ciel_d_orage_1

d_tail_guirlande_Ciel_d_Orage_3

d_tail_guirlande_Ciel_d_orage_2

Mais lorsque l'on connait Ciel d'Orage, un des plus beaux blogs sur la toile, plus rien ne nous étonne ! Kristin aime le partage :)!

Guirlande_Lapins_Ciel_d_Orage

Cette magnifique guirlande est déjà en place dans mon atelier.

Kristin aime les images, les mots, les mises en scène d'objets, de jolis papiers... et nous enchante à chacun de ses billets ! Je vous invite vivement à découvrir ce petit "joyau" d'un clic ici ! Et à l'effeuiller depuis le premier billet, croyez-moi, vous ne serez pas déçue de cet univers poétique vraiment unique.

Bise Kristin et encore merci de cette très touchante attention !

Bon Dimanche à toutes et tous :).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette guirlande est en effet adorable ! Un beau cadeau. Quand au tien de blog c'est déjà une petite merveille que Tu partages gentiment avec nous ! Merci. Bises
Répondre
I
trop mignons ces lapinous!
Répondre
J
PS:j'en ai oublié de parler de sa jolie création,j'adore le côté récup' et monde enchanteur!une guirlande qui s'apprête à toutes les occasions!bisous
Répondre
J
Kristin et son ciel d'orage font l'unanimité sur la toile!j'adore ses mises en scène si particulières,si poétiques!depuis longtemps,je suis une fidèle même si je suis moins présente,faute de temps!bisous
Répondre
D
Oui, les créations de Kristin sont toujours tendres et poétiques, c'est merveilleux de mettre à l'honneur son talent!
Répondre
Publicité