Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
10 février 2011

Premier Pestacle pour Petit Coeur

collection_des_petites_marionnettes

 

Je ne m'arrêtais plus depuis des années devant ce genre de petites bestioles pour Petit Bouts. Revirement de situation, à présent je fonds... (petites merveilles de maille en vente Galerie Baas, rue Saint-Jacques Paris 5ème).

Le_mouton

la_vache

le_petit_poney

le_coq_1

le_petit_cochon

le_lion

le_z_bre

le_petit__l_phant

Sa première collection de petites marionnettes pour premiers éclats de rire ! Il va falloir m'entraîner un peu, ressortir de mes vieux cartables des petites histoires.

vichy_et_paquet_Baas

J'ai repéré également dans une adorable boutique parisienne "Mots et merveilles" paris 5ème ( pas assez connue du public  et cependant qui recèle de trésors) une collection incroyable de berceuses, chansons pour tout-petits... Heureusement, elle a son site en ligne, découvrez les berceuses, comptines, légendes etc. d'un clic ici.

 

_23564_88

Après les personnages, le fond musical, j'essaierai de m'aménager du temps pour fabriquer le décor théâtrale à partir de jolies chutes de tissus.

J'ai envie aussi de créer en feutre, feutrine ce petit monde merveilleux qui parle aux enfants ! Et qui sait ?... Un prochain livre un jour :)!

Excellente journée, merci de votre visite !

(je suis très occupée et ne peux répondre à chacun de vos commentaires, cela prend des heures certains jours. Je vous embrasse et vous remercie encore de votre fidélité et de votre compréhension).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont craquantes, ces marionnettes , bravo !!!!
Répondre
B
Comme elles sont mimi , ces marionnettes !<br /> Brigitte
Répondre
S
je craque aussi !<br /> j'ai résisté ! mais ai failli ! chez Pain d'épice passage Jouffroy ils les vendent !<br /> ihihiih !<br /> bisous
Répondre
F
Je reviens de Paris et je découvre ces adorables<br /> marionnettes.<br /> Des petits éclats de rires en perpesctive!<br /> Moi aussi j'aurais pu faire un livre avec les innombrables histoires inventées pour mon fils!<br /> Un bébé qui va être bien choyé, mais c'est normal<br /> les enfants ont besoin de beaucoup d' attentions<br /> et d' amour.<br /> Bon week-end et bises
Répondre
B
..non pas le petit théâtre de marionnettes, mais tout aussi beau, ton ravissant livre de "trésors chinés"! (vu à la Fnac de strasbourg jeudi, et ..acheté dans mon habituelle librairie !) <br /> Est-ce le premier d'une (longue,!) série? on l'espère, et on (car je ne suis sûrement pas la seule!) te dit BRAVO et MERCI!<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
Publicité