Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 008
26 janvier 2011

Fiona Hewitt : L'amour du style vintage Asiatique

boite_Whu_and_Whu_1

Une visite dans l'adorable boutique parisienne La Galerie la Sensitive, m'a suffit à fondre littéralement devant ces adorables petites boîtes métallisées regorgeant d'une variété de petites choses pour les petites filles ou les petits garçons, mais pas seulement :) !
Toute une gamme de boîtes à surprises, délicieux cadeaux à offrir, au design vintage, coloré qui chasse le gris du ciel.

On y trouve des kits à patisserie, ou une petite boîte à couture, ou encore des bijoux, un kit poupée etc. Et pour celles qui aiment aussi ce style vintage très coloré,  tous ces petits objets sont aussi en vente sur le site de Fiona Hewitt, créatrice de la marque Whu and Whu à découvrir ici.

Boite_Whu_and_Whu_2

En attendant le printemps, je vais un peu tamponner :))! Merci de votre visite, bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie merveille, Marie douceur, <br /> Marie se réveille en caressant mon coeur<br /> et renait dans un rêve où les moutons parlent aux abeilles (Y. Duteil)<br /> Bravo pour votre livre, cette petite sacoche d'infusions aux moutons... et la sortie de votre livre.<br /> J'aimerais bien être informée de sa parution pour l'offrir
Répondre
B
Je suis littéralement fan de Dumpling !<br /> Je veux tout acheter... <br /> J'ai aussi fait un post sur cette marque il y a quelques semaines!<br /> Bonne continuation ! Jolie blog!
Répondre
M
je découvre votre site, j'adore cet univers poetique..ce sera un plaisir de revenir
Répondre
N
Voilà une jolie adresse qui vient s'ajouter à mon carnet...
Répondre
A
Merci pour le lien !<br /> Anne
Répondre
Publicité