Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
11 janvier 2011

Un joli cadeau pour Marimerveille

De la part d'une personne à la créativité débordante !

avantages_janvier_2011

Son blog est mis à l'honneur dans le dernier numéro d'Avantages que je vous invite à lire. Vous y trouverez de très chouettes articles, des pages sur les tendances déco incontournables du moment, telles la déco-tricot... même la plus cintrée :)!

 

avantages_3

Et bien entendu la page du blog à part à lire absolument !

 

avantages_2

Je suis vraiment très touchée que Marimerveille fasse partie de ses blogs chouchous. Si vous ne connaissez pas ce blog très particulier à la créativité illimitée je vous invite à vite courir chez notre Jolie Steph pour découvrir ce qu'elle cache dans sa boîte à Belette d'un clic ici.

jacinthe

Un grand grand merci Stéphanie et à vous tous aussi qui m'avez laissé d'adorables messages qui fleurissent mon blog et mon coeur en ce début d'année !
Bise

 

Edit de 20h 39: Oui, une petite "coquille s'est glissée dans l'adresse "http" communiquée par le magazine, mais ce n'est pas grave. J'ai aussi constaté que vous aimez beaucoup associer "Marie" à "Merveille", parfois rajouter un "s" à Merveille , parfois l'inscrire en deux mots... ou encore l'appeler "les merveilles de Marie " lorsque vous l'inscrivez en lien sur votre blog.

Je tiens juste à dire que nous sommes très nombreuses sur la toile à aimer cette appellation et à l'utiliser pour un blog ou autre de ce fait j'ai dû trancher et nommer mon blog Marimerveille  afin qu'il puisse véhiculer sa propre image et sa propre identité. Merci de votre compréhension. Bise et bonne fin de soirée.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'rest un gros boulot, un beau projet, j'achèterai ce livre à mon petit libraire favori, mais j'ai mis la date dans mon agenda!!<br /> Je sisu s^pure que c'est un très bon livre!<br /> anne
Répondre
A
Je ne suis pas contente car abonnée à "Avantages" depuis des années, je n'ai pas eu le n° de décembre ni celui de février, sinon j'aurai eu la joie de découvrir que tu es la "chouchoute" de Steph ! Le principal est que tu sois citée...bravo ! Bises.
Répondre
P
Stef est d'une créativité incroyable et prends le temps de partager ses créas sur son blog et même de nous rendre visite en laissant toujours un petit mot sympathique; bref, je ne lui vois que des qualités! et je ne m'étonne pas non plus qu'elle te cite dans sa liste de blogs préférés.<br /> Laure
Répondre
L
je suis ravie pour Stéphanie et quel joli clin d'oeil bien mérité... belle journée
Répondre
*
bonjour Aji <br /> J'aime ton univers .... et m^me si je consacre moins de mon temps à visiter .. j'ai toujours plaisir à m'y inviter et à feuilleter tes arts !<br /> Je suis ravie que tu figures parmis les favoris de "La belette "! Vos univers sont si envoutants et ont quelques choses de plus que certains !<br /> Je profite de ce petit mot pour te souhaiter une Belle et Heureuse année 2011 !<br /> Qu'elle te soit *Douce , * Créative, * Riches de petits et Grands plaisirs et bonheurs .....<br /> <br /> Merci pour cette part de r^ve que tu véhicules via ton blog-univers !
Répondre
Publicité