Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
13 janvier 2011

Bientôt de nouvelles idées pour vos petits trésors chinés !

couv_tresors_chin_s

 

J'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon livre " Trésors chinés" aux Editions LTA (Le temps apprivoisé) en février le 10 (je viens d'apprendre aujourd'hui 14 janvier une grève des dockers qui retarde sa sortie en librairie. Je suis désolée de devoir modifier l'annonce en direct.)

************************

Voilà ce que j'aimerais vous dire à ce propos dès aujourd'hui !

Ne jetez plus rien ! ouvrez vos armoires, récupérez, ressortez vos coups de coeur chinés qui s'entassent et dont vous ne savez que faire, visitez vos greniers. N'hésitez pas à chiner plus largement de nouvelles matières... 

Ne mettez plus de limites à vos trouvailles. On peut surfer sur les époques ! Tout peut se mélanger pour créer dans la tendance bien d'aujourd'hui : poétique, charme et bohème!

Voici quelques matières chinées pour vous inspirer...

A transformer à l'envi !

(photos marimerveille, non intégrées dans l'ouvrage)

P1010011 P1010199 dentelle_ Dentelles_chin_es_passionn_ment

17535240 serviette_monogramme drap_ancien 17535108

torchon_en_lin_ancien torchon_rustique_chanvre galon_dentelle_2 incrustations_en_dentelle

indiennes tissus_vintage__chin_s toile___matelas_2 tissus_anciens_fleuris_2

Images_anciennes__ombr_es_ gravure cartes_postales_anciennes_blog images_vintage

 

boutons_bleus__turquoise 4177776534_f07ef04478 4177776362_cface7483d Collection_de_boutons_roses

ruban_m_tallis__argent Rubans_et_galons_anciens rubans rubans_chiffr_s

Et pour en savoir plus,

Mon livre "Trésors chinés" vous propose autour d'une vingtaine de créations :

* Un jeu de fil (petite couture, patchwork en trompe-l'oeil, mais aussi petite broderie traditionnelle ou encore au ruban, c'est facile ! on apprend en un rien de temps avec les petites leçons de points !)

* Des jeux de thermocollage (toiles diverses, tissus hot Fix pailleté),

* Des jeux de transferts d'images et pour les images, gravures... j'ai pensé à vous, vous en trouverez en fin d'ouvrage.

* Un jeu de petite teinture à la main, de piquage sur papier, de fil de fer, de petit cartonnage... Chut ! je n'en dis pas plus :), même si vous n'en avez jamais fait, c'est l'occasion de se lancer et en plus c'est très simple :)!

...Des jeux créatifs à la portée de toutes et tous ! pas du tout dans un esprit Académique, mais bien pour s'amuser.

Pour simplifier les explications, j'ai choisi de vous offrir des petits visuels à l'aquarelle. J'espère que vous apprécierez. L'ensemble est servi par les superbes mises en scène de Sonia Roy et toute la fraîcheur des photos de Fabrice Besse dans leur propre maison.

Et si cela vous tente et que vous n'êtes pas encore une véritable chineuse, vous trouverez en fin d'ouvrage mon petit carnet d'adresses.

En vente dès le 10 février, vous pouvez d'ores et déjà le réserver en le commandant directement d'un clic

couv_tresors_chin_s

 

Sur La FNAC.com

ou

Sur ALAPAGE

 

Ah oui ! Je ne vous ai pas oubliées dans les remerciements, car sans vous ces "Trésors chinés" ne seraient pas nés !

Bise à toutes et excellente journée !

Edit de 20 heures 15 :

Un grand merci pour l'accueil de ce petit bébé :), cela me touche énormément. Pour ce qui est des dédicaces, je devais être présente le samedi 12 février sur le stand LTA au salon de l'aiguille en fête et même animer un atelier. Un changement de programme côté vie privée est survenu.

Je songe bien entendu à dédicacer d'une manière ou d'une autre "Trésors chinés", je vais voir avec mon éditeur quelle sera la meilleure façon pour moi de procéder et je vous en reparle.

N'ayant pas eu la version définitive entre les mains, je l'attends comme vous en espérant que cela me plaira et qu'il n'y aura pas de "coquilles" :)...

Merci encore, excellente soirée.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour la sortie de ton livre, je l'ai commandé et j'espère le recevoir bientôt.
Répondre
A
Un livre (fort joli) que je vais prendre plaisir à parcourir !!!( Vivement que je le reçoive !) Vos créations sont un concentré de délicatesse et de poésie, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt sur ce très beau blog...
Répondre
D
Vite que vienne le 10 février que je cours le chercher.... bonne soirée
Répondre
E
félicitations pour ce très joli livre,je vais m'empresser de l'achetez,la couverture en donne envie,bonne continuation ,tout ce que vous faites est génial!
Répondre
R
felicitations, Aji, comme les autres, je vais m'empresser de le commander<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité