Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
22 décembre 2010

Un temps pour Noël et pour décompresser

petits_ciergesjoyeux_No_l

Notre crèche petit à petit s'illuminera un peu plus de jour en jour. Cette année l'avent est porteur d'une attente qui a été extrêmement forte. Depuis quelques heures de tout-petits chaussons tout neufs vont rejoindre les autres paires de la famille et vivre leur premier Noël :)!

Je vous souhaite un Joyeux et Saint Noël !

cr_che_3

 

Ce dernier billet de l'année 2010 pour vous remercier aussi d'avoir été présentes et partagé tant de choses sur ce petit chemin du web. Une année très riche en rencontres, découvertes, émerveillement sur la toile, partages, échanges, amitiés... C'est pour cela que les blogs ont du sens.

Nous nous retrouverons l'année prochaine.

J'aurai alors le plaisir de vous présenter mon livre qui sortira prochainement et d'autres projets qui se sont préparés durant l'année 2010.

Quelle que soit la formule choisie, Passez toutes et tous d'excellentes Fêtes de Fin d'année.

A très bientôt, en 2011 ! Bise bien amicale à tous !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous pour toutes vos créations si poétiques et si légères.... Je vous souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'Année ! Mille bises bulles !
Répondre
L
Belle découverte ton blog!! bonne et heureuse année, je reviendrais,nat
Répondre
C
belle et douce année..bonheur pour toi et ceux qui te sont chers<br /> bises
Répondre
F
Très bonne année 2011
Répondre
H
Je te souhaite une année magnifique, pleine de bonnes surprises (je crois que tu nous en prépares aussi quelques-unes !), et de bonheur.
Répondre
Publicité