Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
20 septembre 2010

Atelier couture : le retour studieux

carnet_textile_rentr_e_1

Grâce à mon petit carnet textile spécial rentrée des classes, aiguilles, bobines, tissus sont de sortie ! j'adore créer des carnets thématiques, inédits, le plus souvent des pièces uniques (plus tard proposés à la vente).

Carnet_de_rentr_e_2

En voici un qui correspond à la saison. Confectionné avec amour :)! Du feutre, de la feutrine de qualité, du liberty, une harmonie des couleurs, jeux de boutons, épingle fantaisie crée spécialement pour illustrer le thème, étiquette peinte en fonction du tissu, l'ensemble entièrement fait à la main (oui, ça prend du temps !) .

carnet_rentr_e_3

C'est un support de création infini pour moi et celui-ci avec ses petites poches cartables, ses pages brodées bien sages, est l' un de mes petits chouchous !

carnet_textile4 

fait_main

Merci encore de vos visites et commentaires. Bien occupée dans la vraie vie, je ne peux malheureusement répondre à chacune personnellement, c'est pour cela que j'insiste ici, MERCI. Bise à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des teintes & des matières de saison, aucun détail n'est laissé au hasard, c'est SUPERBE !<br /> Un régal pour les yeux.<br /> Belle journée.<br /> A plus tard.
Répondre
R
quel talent créatif et de réalisation, c'est superbe !
Répondre
3
Je comprends pourquoi tu t'appelles Marimerveille!
Répondre
J
tu as raison,il est très beau!j'aime la douceur de ses coloris!les petits cartables,les petites lignes!je garde encore en mémoire celui qui me plaisait tant mais qui n'était pas à vendre(il y a longtemps si tu te souviens)!des petites créations pleines d'amour!est-ce toi qui a brodé la jolie rose dessous???moi,non plus,je n'ai plus beaucoup de temps!j'espère que tout va changé en octobre!bisous
Répondre
U
HHuummm un de ces fameux petit carnet .... très très beau et bien dans la saison ....<br /> J'aime !!
Répondre
Publicité