Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
13 septembre 2010

Bouts de tissus sur Porcelaine pour une déco de rentrée !

 

pots de crayons liberty

Après vous avoir présenté ici comment détourner la porcelaine chinée pour le rangement. Comme promis lors de ce billet, voici mes objets chéris aux couleurs de l'automne, nés l'année dernière, mais encore inédits ici, parfaits pour une mise en beauté à l'atelier en cette rentrée :) !

pots_de_crayons_liberty_2

Et si tout comme moi, vous aimez la création en bouts de tissus, la porcelaine récupérée et la déco, vous aimerez sûrement ces détournements de vieille vaisselle (déco girly) que j'avais pris un immense plaisir à réaliser ...

th_i_re_habill_e

Pour la suite cliquez ici

th_i_re_d_tourn_e_1

Ou encore cliquez ici.

Excellente journée, un grand merci pour vos messages et visites silencieuses ! Bise.

Edit du 14 Septembre 2010:

j'utilise tout simplement de la colle vinylique. Il s'agit de détournement de vaisselle pour une transformation en oeuvre textile. On s'en sert avant tout en déco, plus du tout pour prendre le café ou le thé!!!

Les contenants ne reçoivent que de l'eau. A utiliser avec précaution et pour les salissures ? Nettoyage avec précaution également, à la brosse à dent, directement sur la tâche (savon de marseille ou génie sans frotter) puis un rinçage délicat. Comme pour tout tableau textile ou oeuvre textile, cela ne se nettoie pas.  Passer un chiffon propre pour retirer la poussière.

1 an et demi après, je n'ai toujours pas de tâche, ni de souci de ce côté-là ! Bonne journée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et je m'émerveille * * *<br /> je reviens , c'est sûr !!
Répondre
D
Trés trés joli, une superbe idée<br /> françoise
Répondre
D
Trés trés joli, une superbe idée<br /> françoise
Répondre
J
j'adore le petit côté anglais,shabby chic!c'est très beau et la vilaine vaisselle devient sublime!merci de cette idée superbe!bisous
Répondre
S
Bravo pour ce detournement, c'est sublime !!<br /> Découverte du blog en passant chez Clou, enfin sur son blog !
Répondre
Publicité