Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
28 juin 2010

Le Temps Apprivoisé : Le Jeu de L'été

man_ge_1

Ne vous étonnez pas si vous constatez une blogosphère déserte. Les vacances sont là, mais ça papote, ça bouge sur facebook. On peut s'y amuser aussi en participant à des jeux et même gagner de jolis lots.

Le Temps apprivoisé (un de mes éditeurs préférés :)) organise un jeu sur son mur dès aujourd'hui et de nombreux lots seront à gagner. C'est avec joie que je relaie cette info ici aussi car je sais que vous êtes nombreuses à vous promener sur Facebook et celles qui s'ennuient un peu côté blog peuvent nous rejoindre en s'inscrivant (c'est simple et c'est gratuit !).

******************************

LE JEU DE L'ETE

 

Du 28/06/2010 au 30/08/2010, répondez chaque lundi à la question posée sur le mur de la page facebook  (Libella Editions) : proposez votre réponse et postez-la directement sous la question, comme un commentaire. Chacun pourra ensuite la compléter, l'affiner, la préciser car, souvent, la réponse ne sera pas si simple et pourra susciter débat ! les auteurs viendront mettre leur grain de sel concernant les questions relatives à leur livre, pour infirmer, guider ou confirmer !

Les réponses seront annoncées le vendredi suivant sur cette même page, en bout de commentaires.

À l'issue de la période de jeu, en septembre, chaque participant se verra remettre un cadeau d'importance proportionnelle à son investissement : plus vous répondez, et plus vous aurez de chance de gagner un lot important (attention !... les réponses hors propos ne seront bien sûr pas comptabilisées !) :

* des badges "Le Temps Apprivoisé"
* des livres sélectionnés dans le catalogue des éditions LTA : patchwork, broderie, scrapbooking, etc.
* des broderies, pièces uniques, réalisées à l'occasion d'un de ces livres : de splendides motifs floraux brodés au point de croix

Un seul lot sera attribué par personne.

Bonne chance à toutes et tous !

man_ge_3

Voilà une belle occasion en ce qui me concerne, d'enrichir de façon plaisante le coin lecture marimerveille.

Bonne journée et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, je vais aller voir ça ! merci Aji, bonne soirée, euhhh, bonne nuit, plutôt ! Bises
Répondre
V
Très joli caroussel, ça fait rêver...
Répondre
C
Je ne suis pas amateurice. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais accrochée. Les blogs sont comme les grandes villes. On retrouve les gens au même endroit et cela se vident en été....<br /> Bonne semaine.
Répondre
V
Je crois que ça va me plaire!!!
Répondre
S
Merci pour cette information !<br /> Je vais aller voir...<br /> Bises
Répondre
Publicité