Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
26 juin 2010

L'heure des goûters...

invitation_gourmande

En cette fin d'année, c'est si bon de s'inviter pour passer un après-midi au jardin, faire le point de l'année ou bien refaire le monde, rêver aux vacances qui pointent à l'horizon, envisager des heures plus douces, tranquilles, joyeuses entre amis...
On improvise alors des cartes d'invitation pour ces occasions pleines de délices.
En voici une très gourmande! conçue il y a quelques années, plutôt pâtissière, un petit côté kitsch que j'aime cultiver de temps en temps et bien amusant :)!

Comme pour vous toutes la saison des beaux jours m'appelle un peu plus à vivre côté jardin, côté ciel, côté soleil :). Je suis donc bien en retard par ici. Mais vous comprenez :).

*********************

J'en profite pour remercier Lili Bohème et Nathalie du blog Perles du web qui m'ont décerné un award ensoleillé. A mon tour, je leur dédie cette récompense qu'elles méritent toutes deux amplement une nouvelle fois :)), deux personnes de belles influences sur la toile pour notre plus grand bonheur !

award

 

je vous remercie de vos visites et vous souhaite un excellent week-end. Bise à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'été est aussi signe de gourmandise ...<br /> Bonne fin de journée ensoleillée !<br /> A bientôt
Répondre
L
tres sympa cette carte jaime beaucoup les couleur et le style...<br /> Bonne semaine!
Répondre
F
tout mignonne cette invitation pleines de gourmandises !
Répondre
D
Grâce à ta magnifique invitation gourmande je découvre deux très beaux blogs! Merci Aji et bon dimanche!
Répondre
C
bon we ;o) sous le beau soleil...
Répondre
Publicité