Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
9 octobre 2009

Tuto : Couronnes Nordiques

Sorti de mes cartons. Un petit Tuto de mon ancien blog "A petits pas et librement" qui est encore réclamé via Monsieur Google.

couronnes_rois

Premier atelier de l'année généralement, avec la préparation de la fête des Rois. Cette fois-ci, ce sera autour du fil de fer.

J'avais envie d'un style tout-doux et "métallique"...

quatre_couronnes

Atelier petites couronnes scandinaves

Les fournitures

laiton P1010098 perles_2

P1010102 P1010104 P1010103

Cliquer sur toutes les photos pour agrandir

Principe de réalisation en visuel

 

phase_1 phase_2

phase_3 phase_4

phase_5 phase_6

phase_7 phase_8

phase_9 phase_10

Cliquer sur toutes les photos pour agrandir

Variante

tiges_de_fil_de_fer base

P1010027 phase_1_scandinave

phase_2_scandinave phase_3_scandinave

montage_3 couronnes_scandinaves_pretes

Les petites couronnes des Rois

s'illumineront bientôt pour fêter l'Epiphanie

couronnes_aux_bougies_epiphanie

Et puis, retrouvez deux autres tutos pour fêter les Rois et la galette avec vos enfants :) ! Ronds de serviette ici et badges des Rois Mages ou carte "Roi Mage : Meilleurs voeux" ici.

Merci de votre visite, bon bricolage à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore une belle idée <br /> <br /> bravo pour cette création
Répondre
R
J'ai fait deux galettes des rois cette semaine et je n'avais pas de couronne jolie... Je vais en faire un pour vendredi chez maman je crois que je vais t'imiter cela lui fera si plaisir d'avoir une aussi jolie couronne.<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Excellent!!!!! Merveilleux!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Grazie, merci.<br /> ciao ciao
Répondre
C
wouhhhh trop chouette !
Répondre
Publicité