Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
7 octobre 2009

Tuto : Les oiseaux messagers

id_e_mci

Quelques lignes d'explications assez succinctes pour la fabrication de l'oiseau, en fin de magazine. J'ai eu envie d'interpréter, de tester... Donc voici le petit tuto de mes premiers essais.

Cliquer sur toutes les photos pour agrandir

tuto_oiseaux__photo_1 tuto_oiseaux_photo_2

tuto_oiseaux_photo_3 tuto_oiseaux_photo_4

tuto_oiseaux_photo_5 tuto_oiseaux_photo_6

tuto_oiseaux_photo_7 tuto_oiseaux_photo_8

tuto_oiseaux_photo_9 tuto_oiseaux_photo_10

tuto_oiseaux_photo_11 tuto_oiseaux_photo_12

tuto_oiseaux_photo_16 Tuto_oiseaux_photo_15

Complément d'idée: Pour une balançoire (MCI), un bouquet de branchages, un mobile, un marque-place, un centre de table, un pique-fleur, un porte-mot ou un porte-photo... Et mille autres idées en déco personnalisée, il suffit d'un peu de fil de fer, de bouts de bois, de papier, de tissu, de patience, d'imagination :))...

tuto_oiseaux_photo_14

 

 

De mon côté, je conserve mon idée de "zozio messager" :).

Une envie de m'exercer un peu plus tard dans une nouvelle garde-robe. Et pourquoi pas des plumes, de la ficelle, de la laine, des perles, des paillettes, du tissu ? et dire qu'on manque de temps... Aïe, mais pas d'idées heureusement!

Bon bricolage!

Archive de mon ancien blog "A petits pas et librement"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide vos oiseaux j'aime beaucoup , pourriez vous me dire en quelle matière sont faite vos boules svp ?
Répondre
S
Splendide vos oiseaux j'aime beaucoup , pourriez vous me dire en quelle matière sont faite vos boules svp ?
Répondre
A
Merciii beaucoup, c'est trop gentil et si joli !
Répondre
J
de merveilleux oiseaux,mesagers d'amour!on en a besoin avec ce qui se passe dans le monde!bisous
Répondre
H
holala que j'aime<br /> je garde l'idee si cela ne te deranges pas<br /> trop beaux
Répondre
Publicité