Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
6 octobre 2009

Ils arrivent les Rois Mages

rois_mages_projet

P1010024Pour tous les Loulous de la famille et bien d'autres aussi, trois Rois Mages bienheureux apportent leurs cadeaux à l'enfant Jésus (de l'or, de l'encens, de la myrrhe), mais aussi prêtent bien volontiers leur joyeuse mine pour s'offrir en badges à tous les enfants sages.

Avec une bonne galette, souvent il n'y a qu'une seule fève, un Roi ou une Reine, mais toujours trois Rois Mages. Alors, si vous voulez mes trois petits bonhommes en image, il suffit de les imprimer, version "optimale".
Mon scanner marche coup-ci-coup-ça, les illustrations ici, ne sont pas exactement fidèles au modèle, mais entre nous, c'est juste pour le plaisir d'offrir.

rois_mages_1_001 rois_mages_2_scan rois_mages_3

A vous de bidouiller!

Un logiciel de photo pour des cartes virtuelles. Un feutre très fin pour vous aider à repasser sur certains traits pour vos impressions "papier". Une super Badge it pour des petits badges. Du papier transfert pour des tee-shirts. Du papier sticker pour vos autocollants... Tout est possible version création!

Les voici-les voilà: Gaspard, Melchior et Balthazar (heu... rappelez-moi qui est qui? Si vous le savez, j'ai un peu oublié, rire).

 

 

 

carte_de_voeux

Joyeuse Fête de l'Epiphanie, bonne dégustation de la galette, miammmm quel régal !

(Archive de mon ancien blog "A petits pas et librement")

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité