Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 008
8 juin 2009

Puisqu'il pleut sur Paris

Autant la jouer façon "Obama" :)!

Coins touristiques et une petite touche de soleil pour ici aujourd'hui !

I_love_paris_1

Quand je me balade, j'ai toujours sur moi mon APN, et ce que j'aime le plus à Paris puisque j'y vis, c'est justement de m'y promener autrement : en touriste :)).

i_love_paris_3

I_love_paris_6

ilove_paris4

march__aux_fleurs_3

dans un prochain billet, nous ferons une petite pause bien agréable au marché aux fleurs avec ses petites maisons d'oiseaux, adorables et colorées, ses jolis rosiers, ses coins ombragés...

Bonne journée, merci de vos visites et des petits mots gentils auxquels j'ai bien du mal à répondre.

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh Paris !!! une petite merveille tout de même........et dire que je me bat pour rester dans la région, j'ai ma moitié qui ne pense qu'à fuir Paris .. alors vas-y montre nous les images d'une amoureuse de cette si jolie ville, cela me fera des preuves supplémentaires !!!! merci ......
Répondre
P
Une bonne idée... du tourisme chez soi, dans la ville que l'on fréquente ou dans laquelle on vit, son département... j'aime particulièrement la dernière photo !
Répondre
S
Toujours autant de quiétude dans tes photos... depuis vendredi dernier je fais une pause dans mes balades dans la blogo ! ihihih ! et juste avant d'aller me coucher un détour chez Amélie (les trésors d'Amélie) et chez toi<br /> bises
Répondre
V
Merci. On ne se lasse jamais de Paris. L'occasion pour moi de rêver un peu à ma ville. <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Merci pour cette promenade à Paris<br /> qui me manque tout de même beaucoup.<br /> J' aime tout particulièrement celle <br /> avec ce beau rosier, en attente de<br /> l'éclosion de ces boutons pour le<br /> plaisir de la future acheteuse.<br /> Et moi j' attends patiemment ce nouveau <br /> billet du marché aux fleurs.<br /> D' avance merci et bonnes promenades.<br /> Bisous
Répondre
Publicité