Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
6 avril 2009

Magnificence !

P1010015

P1010005

P1010007

P1010016

 

P1010010

Le mot n'est pas trop fort. j'ai juste regretté de ne pas avoir le regard et l'objectif d'un photographe professionnel ! Aucune merveille de l'homme n'égale celles de la nature !

Malgré le ciel très gris Vendredi dernier, très pollué sur paris, malgré l'absence de lumière, Lui rendre visite valait la peine !

P1010018

 

Sa magnificence lui vaut une surveillance particulière, une protection rapprochée car les promeneurs n'ont qu'une seule envie s'abriter sous ses branches, cueillir ses fleurs... Hâter son vieillissement déjà bien avancé !

P1010020

P1010036

P1010041

P1010045

Ciel gris ou pas, au détour des allées bien ordonnées du jardin des plantes, le printemps s'exprime magnifiquement ! Cerisiers, prunus, camélias... Tous rivalisent en beauté.

 

P1010031

Je vous souhaite une très bonne semaine Sainte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fabuleux cet arbre et je vois très bien où ça se trouve car je me suis faite photographiée, telle une bonne touriste que je suis à Paris, sous un de ces arbres il y a quelques années mais il n'y avait pas de fleurs.
Répondre
M
Somptueux!
Répondre
C
J'avais aussi été charmée par la végétation de ce jardin des plantes en septembre : fleurs, graminées, légumes... un festival de couleurs, de formes, de luminosités... un vrai tableau vivant !
Répondre
P
Splendides photos! Il n'y a rien de plus beau que la nature.
Répondre
B
C'est magnifique! Merci pour ces belles photos. Catherine
Répondre
Publicité