Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
2 mars 2009

Damier pétillant et fleuri

P1010011

Assemblage tranquille dans "mon jardin créatif".

(La petite chaîne irlandaise, adoptée ! une technique bien pratique, couture machine pour ce petit patchwork, base d'un projet plus complexe où d'autres matières s'inviteront).

je pense à toutes ces petites mains agiles qui s'agitent en ce moment pour préparer le printemps :).(Tissus Kaffe fasset)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton " damier pétillant" est magnifique, je ne doute pas une seconde qu'il va être accompagné de créations tout aussi réussies...quant à Kaffe Fasset j'ai adoré tout ce qu'il a fait,des ces tricots absolument superbes dans les années 80-90, à ses tissus toujours d'une gaité formidable!à bientôt !
Répondre
C
Cet assemblage est en effet très dynamique ! Que de jolis tissus ! As-tu avancé dans ton projet ?
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tissus !!!
Répondre
N
Une prouesse pour moi, des carrés aux anglais parfaits, alignés au cordeau et pas un piqure de travers. Révérences .....
Répondre
Publicité