Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
2 mars 2009

Jolis tissus, bien frais et printaniers

avaaqua_page  ava_charm_squares_copy_page

avagreen_page  avarosestack_page

avarosestack1_page  avarosechristmasfq_page

 

 

Je ne connais pas bien ce Fabric direct.com qui les propose à la vente... Leur choix de tissu est vaste. j'ai repéré de très beaux lots de coupons. Si parmi vous, certaines ont déjà commandé des tissus chez eux, merci de m'en dire davantage :) (qualité, délais, sérieux...).

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis allée faire un tour c'est trop beau,et j'aime beaucoup ceux que tu as sélectionné.Parcontre,je n'ai jamais rien acheté non plus.
Répondre
F
ouillle je ne vais pas y aller ou ma carte sera fachée.
Répondre
L
Je suis passé tout à l'heure visiter ton blog et je repasse te laisser un petit mot...<br /> J'ai découvert grâce à toi de beaux univers,non seulement le tien mais aussi les liens que tu nous laisse en partage.<br /> Il dégage de chez toi quelque chose que j'aime beaucoup,de la finesse et de la poésie aussi...<br /> J'ai aimé beaucoup de photos.<br /> Dis donc,c'est la caverne aux trésors cette boutique en ligne.Personnellement,je n'achète jamais par internet sauf une boutique en Belgique que je viens de découvrir où je peux payer par virement bancaire(çà me rassure).En tout cas,ces tissus sont vraiment magnifiques,olalala,j'en ferai des bidouilles avec çà!!!<br /> Belle soirée
Répondre
L
C'est tentant, je sens que je vais faillir mais non il ne faut pas!
Répondre
N
Je tente ?
Répondre
Publicité