Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
7 juin 2008

Un nouveau coussin dans l'esprit zakka

Vous vous souvenez du premier coussin "zakka"?

j'en parlais ici.

P1010109

J'annonçais un petit frère en cours, alors le voici. Il m'a suffit de poursuivre dans le même esprit (chutes de drap ancien, appliqués, broderie au fil rouge...) avec un petit plus cette fois, je l'ai voulu "fleuri" en volume , un peu plus léger pour mieux s'assortir à l'autre bien chargé par le monogramme.

P1010079

 

Zoom sur les détails ...

P1010087 P1010074

Quelques petites fleurs avec le nouveau "yoyo rapido". C'est très agréable à faire en plus ! Pour le coeur, toujours des petits boutons "vintage", de la broderie au fil rouge au point de tige, des appliqués de tissu. 

details

 

P1010106

Oui, la place est bien réservée, puisque mon chat blanc adore s'y lover :)).

Merci de votre visite et pour tous les petits mails laissés ces-jours ci. Bonne journée !

(Billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité