Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
5 juin 2008

Marie-Claire idées été 2008

P1010001

De la couleur, des fleurs, du crochet (là, il faut vraiment que je m'y mette sérieusement :) !), le peps des années 50, des idées pleines de poésie en blanc notamment, des thèmes bucoliques ou bord de mer, bref, tout un programme "vacances" !

Ce que je retiens une fois de plus, c'est cet art des photos, sublime ! le stylisme, génial ! (même si tout ne me correspond pas, tout est chouette et il y en a pour tous les goûts) la déco si bien orchestrée autour d'une idée, le choix des objets, des meubles... on en fait jamais trop dans ce magazine, parce que c'est un tout: il y a l'idée et sa mise en scène, et pour moi, ça ça compte beaucoup :), voilà pourquoi MCI n'est jamais une revue ordinaire.

P1010004 P1010006

P1010008 P1010012

(les petits meubles en blanc en plus des idées à réaliser et les petits meubles rouges comme ce banc ci-dessus, perso, je craque complètement :) !).

j'espère que vous l'aimerez ce numéro vous aussi, il est en kiosque depuis hier matin.

(billet d'archives, de mon Blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité