Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
25 mars 2007

De la suite dans les idées pour une cueillette de pommes.

P1010009 P1010011

Suite à mon tuto, voici une petite récolte de pommes sur le net.

Secret de toile nous devoile avec raffinement une très jolie pomme-dentelle pour sa belle paire de ciseaux.

ciseau_a_la_pomme_1_martine ciseau_a_la_pomme_2_martine

Isabelle a choisi une version toute fleurie et printanière pour sa première pomme entière

pomme_d_isabelle

Une version en toile de Jouy pour la seconde !

Voici donc les deux jolies pommes D'Isabelle, toutes deux belles à croquer !

isabelle_belloc isabelle_belloc_les_deux_pommes

Le chat qui coud nous propose une version hyper tendance à pois "chocolat",

délicieuse pomme à suspendre , je craque complètement!

pomme_de_milouson

Chez Tricotinette, le printemps fruité s'annonce comme un coeur sur une pomme !

Une adorable version de charme, faite en plus avec le coeur ! bravo !

pomme_de_tricotinette

Pour continuer dans les déclinaisons d'idées de pommes, en voici une superbe,découverte hier soir en surfant dans mes liens. Valou a oublié de m'en informer par e-mail, cela aurait été dommage de passer à côté de ce si joli fruit ! Profitez-en pour découvrir les merveilles que recelle ce fabuleux blog de Truc-en-toc !

 

Pomme_de_truc_en_toc

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de pommes, elles seront publiées ici avec un lien, merci.

Edit du 25 mars 2008

Encore une nouvelle version, très raffinée sur Agapya très beau blog Russe,

d'un clic ici

P2250189

P2250199

P2250207

 

Elles sont craquantes toutes ces pommes n'est-ce pas ? !

Si vous avez réalisé vos petites pommes, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.

(Billet d'archive, extrait du blog "A petits pas et Librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité