Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
27 mars 2007

premier swap pour un carnet de voyages en scrap.

carnet_de_voyages carnet_de_voyages_2

Swap d'initiation. Essayer de faire plaisir en offrant quelque chose à une personne dont on ne connaît absolument rien et que l'on découvre seulement en lisant son blog.

carnet_de_voyages_3Elle aime beaucoup les voyages, depuis qu'elle a vécu en Irlande, elle n'a qu'une envie semble t-il, repartir vivre à l'étranger avec sa petite famille...je n'ai pas cherché à en savoir davantage, je me suis dit qu'un carnet de voyage pourrait lui être utile.

Autour de jolies photos du monde entier retravaillées, de petits morceaux de tissus venus d'ailleurs collés, de petits mots brodés, dessins, et messages personnels typographiés à la main, je me suis prise au jeu du collage et de la mise en page en Scrap.

Découverte pour moi du scrapbooking. J'y reviendrai avec plaisir.

 (Billet d'archive, extrait du blog "A petits pas et librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité