Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
15 décembre 2006

La petite corbeille de Noël

Elle se remplit au fur et à mesure des créations destinées à voyager ... Déjà, certains petits paquets sont arrivés chez leurs destinataires. Dans cette corbeille, un peu de tout s'est succédé.

Aujourd'hui, je vous montre des petits cadeaux crées tout spécialement et avec une grande joie, pour une amie adorable qui fête Noël à la montagne.

P1010002En accompagnement d'une petite carte "étoilée et neigeuse", voici les décorations portant chacune son petit message pour elle. Cela m'a fait un immense plaisir de peindre dans ce style nouveau pour moi et de broder au point de croix avec mon petit pinceau, spécialement pour elle; parce que je sais que c'est une formidable brodeuse.

 

 

P1010074 P1010072 P1010079

P1010001

 

ma colombe a bizarrement quelques plumes en trop et des petites croix plutôt décalées par rapport au modèle, qui auraient dû en principe se rejoindre. Rire !

P1010081

Alors, plutôt que de jeter cet "essai", j'ai préféré le relier à la chaînette d'un petit chapelet ancien brisé, le monter en petit coussin rempli de lavande et broder le mot "Paix".

A petits pas et librement, j'apprends !

 

 

(Billet publié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité