Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
9 décembre 2006

Santons et petite touche personnelle

Une crèche toute douce, la Sainte famille, un berger et ses deux moutons, puis des anges. Chacun Chaque santon de cette crèche porte un petit nom. Il y a l'ange du miracle, l'ange de la paix, l'ange de l'espérance, celui de l'affection, celui de l'amitié, celui de l'enseignement, celui du jardin et bien entendu l'ange gardien...

Ma petite touche personnelle

P1010040P1010042Ces santons sont vendus sans visages dans le commerce. j'ai choisi de leur donner une réelle expression, en peignant chaque visage différemment. ce qui est drôle, c'est que chacun chez nous a son petit ange de crèche favori... l'ange qui lui correspond bien finalement , petit clin d'oeil de la Sainte Providence ;-)

 

 

P1010041Le tapis de la crèche est un vieux drap grisouilleux, que j'ai parsemé de flocons de neige, à la peinture textile fixée au fer doux, tout P1010049simplement.

Et vous, avez-vous une crèche? aimez-vous les anges ?

 

 

 

(billet publié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité