Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
5 décembre 2006

Illuminations progressives

P1010005 P1010006 P1010008 P1010016

L'installation des illuminations intérieures est entamée. Un air de fête se met en place petit à petit. De même que les oiseaux vont rentrer à la maison (puisque c'est mon thème déco de Noël), quelques petites notes du jardin également. Ici, des branches de bambou illuminées dans un seau en métal galvanisé "jardin", entouré de pommes de pin que nous avions ramenées de l'île de ré (peintes à l'acrylique). Je suis à fond pour le mélange de genres... La suite bientôt.

Et vous, Un seul style? ou un mélange ?

Merci pour vos visites et commentaires auxquels je répondrai prochainement.

(Billet opublié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité