Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
4 décembre 2006

Des oiseaux de tous coeurs pour Noël

Comme cette année pour Noël j'improvise une déco autour des oiseaux et des petits coeurs, il serait temps de m'y mettre.

C'est la première année et même la première fois, que je fabrique des petits sujets de bois (dessiner, découper avec mon petit mari, poncer, percer, peindre et décorer). Un petit atelier bricolage qui ne me déplait pas !

P1010028

Le calendrier de l'avent :

P1010003Il est pret! La petite maison de bois du Bon marché a subi un relooquing.

.peinture blanche,(trop pressée, je n'ai pas appliqué de couche Gesso).

.décoration personnelle à l'acrylique (trois teintes), mais une inspiration ici (Sylvie a déniché un adorable tissu)

. Garniture : décoration, chocolat, petit cadeau mais aussi un message chaque jour (pour méditer et prier).

Un petit visuel

 

P1010049 P1010066 P1010065 P1010018

 

oiseau_coeur

Et le vôtre est-il prêt? En tous les cas, je cours vite découvrir la seconde petite fenêtre du calendrier d'Heidi, vous me suivez ? c'est par ici.

Excellent week-end !

Edit du 4 Décembre 2006 , 14 heures 16:

Merci, Merci , merci à toutes !!!! je débarque sur le blog et je lis tous vos messages, cela me touche beaucoup, vraiment et très sincèrement !!!! ça fait chaud au coeur ! 95 messages non lus sur ma bal...si je veux répondre à chacune personnellement j'ai du boulot pour pas mal de temps !

Je découvre des nouvelles ici, alors bienvenue !!!

Encore un grand merci , je tâcherai de vous rendre visite et de vous répondre en privé.

Bise à toutes ! bonne journée !

(Billet publié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité