Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
17 juillet 2018

Côté Presse : Reportage sur mes carnets brodés !

 

Passion Fil cartonnage et broderie N°28 - carnets couture marimerveille- rencontre

Dans le nouveau Passion FIL Cartonnage & Broderie (N°28) que vous trouverez en ligne et en kiosque cette semaine, 6 pages sont consacrées à une de mes passions que je partage depuis quelques années avec vous sur le blog. Celle des carnets couture, petites histoires textiles, brodées autour des épingles de collection Marimerveille. 

rencontre A

rencontre A

rencontre A

L'occasion pour vous de presque tout savoir sur ce petit monde que je cultive avec "amour" et de découvrir quelques extraits de carnets inédits, un portrait chinois etc. Je ne vous en dis pas plus ;)!

L'occasion pour moi, de remercier vivement Toinette Clément, La Rédactrice en Chef de cette belle revue pour ce reportage. 

Passion Fil cartonnage et broderie N°28 - carnets couture marimerveille

Le thème de ce beau magazine est "un spécial rangement", il propose en plus de superbes modèles à réaliser (visuels à l'appui), de jolies grilles de broderie, des gabarits en taille réelles, des articles sur les livres, les nouveautés en DIY, des rencontres etc. 

Mon Coup de coeur dans ce numéro : Le coffret à pharmacie (P.32) qui s'accomode à merveille avec mon petit carnet couture aux épingles "nurses & doctors" que je ne vous ai pas encore dévoilé sur le blog... A suivre !

Bonne lecture ! Merci de votre visite.

Edit du 18/07/2018 : En vente en ligne ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une merveilleuse mise à l'honneur toute méritée 😊. Bravo. Bisous
Répondre
L
Bravoooooo ! Je vais essayer de le trouver .... trop trop contente pour toi ! Tes carnets sont une merveille !!!!! Bisous du pays des cigales
Répondre
A
La récompense d'un travail soigné, recherché, original ....<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
T
Quel succès si mérité !! Bravo et encore merci de partager avec nous votre créativité et de nous embarquer dans un petit monde féerique !<br /> <br /> Je vais aller rendre une petite visite au marchand de journaux....<br /> <br /> Très bel après-midi !
Répondre
M
Bravo🤗 J irai l acheter demain car vous m avez donne le goût de ces petits carnets 🤗En plus je suis intriguee par le portraits chinois😊 Bon après midi ☀️
Répondre
Publicité