Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
13 décembre 2014

Reg'Art sur... est paru !

 

Reg'Art sur

Je suis heureuse de figurer dans ce Numéro 9, celui des mois de Décembre/Janvier, grâce aux deux pages sur ma boutique "Marimerveille Rives Bohèmes" côté "vitrine des créateurs" (p.48-49).

Chaque numéro de ce magazine présente le travail d'artistes ou artisans en tout genre et nous permet ainsi de découvrir des techniques et maîtrises merveilleuses. 

Ce e-magazine très éclectique, ouvert sur le vaste monde de la création a le mérite incontestable de mettre en lumière de nombreux talents, si souvent cachés du grand public... Et cerise sur le gâteau, il offre des recettes, des tutoriels, des idées déco etc.

Vous pourrez le feuilleter en ligne gratuitement ici. Attention! parution en ligne éphémère.

(prochainement, je vous proposerai un petit tuto de Noël et un billet sur les tendances déco à paris de l'arbre de Noël)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit commentaires facebook! super joli!!
Répondre
L
Bravo Aji , j'ai hâté de le feuilleter.
Répondre
A
Félicitation! bises
Répondre
F
Merci pour cette info... cela changera des magazines en kiosque un peu trop conventionnels à mon goût. Très bon week-end
Répondre
Publicité