Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
13 août 2018

Zim & Zou : l'excellence !

 

ville de papier Zim & Zou

Abîme Zim &Zou - Abysses 1

Abysses 2 Zim & Zou

museum d'histoire surnaturelle - hermes - Zim & Zou

Muséum d'histoire surnaturelle - Zim & zou 1

l'art de sauver une vie - Zim & Zou

nettoyage de printemps Zim & Zou

 

Ce duo de jeunes artistes Français passionnés réalise de A à Z à la main de fabuleuses créations autour du papier, du cuir, du bois... Un univers extraordinaire ! 

A découvrir d'un clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais leurs créations et’ j’´adore les maisons des bois et les oiseux c’est que j’aime le plus ... ils ont vraiment du talent !!
Répondre
R
Magnifiques. Merci pour cette découverte. Bisous
Répondre
T
Magique !!! Merci infiniment pour cette belle découverte !
Répondre
B
Bonjour chère Annie, merci beaucoup pour cette superbe découverte. J'ai pousser la curiosité d'un clic sur "ici"... A la rubrique cabinet de curiosités, j'ai trouvé tout au bas de l'article une petite vidéo descriptive de leur univers créatif, as-tu vu? Bisous, douce semaine. Francoise37
Répondre
M
Magnifiques realisations👍J aime particulièrement les animaux🤗Ils sont trop forts tant par les modèles choisis Que par les couleurs des papiers👍Merci pour cette découverte 🤗Un très bon lundi à bientot ☀️
Répondre
Publicité