Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
13 juin 2018

Service aux fruits rouges, intemporel!

 

service à dessert fruits rouges creation marimerveille

détail décor aux fruits rouge peinture sur porcelaine création marimerveille

Plat à tarte fruits rouges création marimerveille

L'avantage de créer en pièces uniques, l'avantage de s'inspirer de la nature, l'avantage de s'inventer ses propres compositions, d'oser le style aquarelle avec essence, pigments, médium, de jouer avec "la gomme" et le putoisage pour le feuillage, de s'inventer une technique de peinture sur porcelaine haute température, de marier les couleurs comme on aime, de gérer les cuissons et le repiquage comme on veut, de créer librement...

L'avantage de cette liberté-là c'est L'intemporel. Les modes se démodent... Alors soyons hors mode ;) et bien de saison!

Je peux ressortir année après année mon petit service "aux fruits rouges" peint à la main, il fait toujours autant d'effet et surtout il sert bien pour les salades de fruits frais, les tartes aux fraises et autres desserts aux fruits rouges.

De plus, il égaie les tables de l'été qui en ont bien besoin, car oui, le temps des pluies et des inondations que nous connaissons actuellement, n'est vraiment pas de saison.

Merci de votre visite. Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle beau service unique 😊. J'aime beaucoup sa fraîcheur. Bisous
Répondre
B
Trop beau. Bises
Répondre
A
Je suis aussi dans les cerises et fraisiers mais pas dans la porcelaine, Mais plus TIssu et peinture et est ce que je vais aller jusqu'où bout !! C'est magnifique aji ! Comme toi, j'adore changer de vaiselle selon les saisons .... à tout bientot.
Répondre
C
Une très belle création! Le fait de pouvoir peindre, coudre, broder... nous permet de nous évader un peu car 2018 est fort capricieuse pour beaucoup de monde. Je vous souhaite une belle fin de semaine. A bientôt.
Répondre
J
Quel beau service!tu as choisi de belles couleurs qui avivent ces fruits rouges!un service unique qui a beaucoup de charme,j'aime!ces pauvres gens qui ont tout perdu...la faute à qui?les villes s'agrandissent dans des zones inondables oû des cours d'eau ont disparu...mais lorsque la pluie abondante regonfle ceux existants,ils faut bien qu'ils reprennent leur chemin...cette année,elle n'épargne personne...je pense aussi aux agriculteurs,aux vignerons...à tous ces pauvres gens qui ont fait des sacrifices pour avoir un toit et qui du jour au lendemain perdent tout...espérons que les beaux jours reviennent!bisous josie
Répondre
Publicité